Et pour terminer cette folle semaine: l’URBAN TRAIL d’Andrézieux organisé par le FAC

Au lendemain de la Stéphanoise, profitant de la mise à disposition d’une joelette par le club d’Usson en Forez, par l’intermédiaire, d’Eliette, Julie et Tony, un gros merci à eux, une équipe composée de membres de la team Jean-Jean emmenait notre belle Océane sur les beaux chemins de l’Urban trail d’Andrezieux. Même s’il faut bien l’avouer, au départ, j’étais sceptique sur ce format de course, il faut bien le reconnaitre, Andrézieux Bouthéon est vraiment une ville à découvrir, et ce trail tracé sur les beaux chemins de la commune, par l’équipe de Fabien Delaigue et tous les bénévoles du FAC, club local, permet de découvrir tous les trésors cachés, ou pas, de cette belle commune ligérienne.
Ce sont donc Sylvie, Chrystel, Chala, Olivier, Alexis et moi-même qui se sont présentés au départ avec notre belle Océane sur sa non moins belle joelette orange aux couleurs du club organisateur.
Océane, bougonne depuis le levé, nous a une nouvelle fois épaté par sa capacité à s’adapter à la situation, et c’est en chantant tout long du chemin qu’elle nous a accompagné. Un vrai bonheur pour l’ensemble de ses accompagnateurs.
Après avoir longer la Loire, nous sommes allés dans le parc de l’hôtel de ville, avons découvert le théâtre du parc, avant de revenir vers le Complexe des bords de loire par les chemins de traverses.

Daniel, le speaker m’a alors donné le micro afin que je puisse parler de l’autisme et des difficultés que nous rencontrons pour trouver une solution d’accueil adaptée dans la Loire mais au delà en France.
Pour finir merci au FAC Andrezieux pour nous avoir offert cette visibilité et également pour nous avoir reversé 1€ par inscription à cette belle course à découvrir!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.