
Samedi 15 juin, bons pieds bon oeil, nous voila au départ de la course au féminin: La Stéphanoise, dans le parc de l’Europe de St Etienne. A l’invitation de nos amis Nordine Mahi et Stéphane Defous, et de tous les bénévoles du club de l’ASMSE, à l’organisation de ce bel événement, au profit de notre association les yeux du coeur, mais également de la ligue contre le cancer, nous avons emmené Océane sur le parcours tracé dans ce beau parc. A cette occasion, une équipe composée de Sylvie, Chrystel, Chala, Amandine, Olivier, Jean-Yves et moi-même, tous coureurs du team jean.jean, a été créé pour emmener notre belle Océane en joelette. Un vrai bonheur pour nous ses parents, pour toute l’équipe mais également pour notre belle Océane, qui nous a encouragé en chantant. Bon on en a un peu chier quand même mais c’était pour le bonheur de notre belle Océane.

Sitôt la ligne passée, notre ami Nordine nous a alpagué en nous disant: » vous allez bien faire 5km de plus en participant à la course des hommes ». Après échange avec Olivier et le coach Jean-Jean nous acquiesçons: « d’accord mais tranquille » dixit Jean-Jean. Mais tranquille dans la bouche de Jean-yves et surtout dans ces jambes, ça n’est vraiment pas tranquille pour le commun des mortels. Même après une pose de prothèse de hanche au mois de septembre et 10 mois de convalescence sans vraiment courir. J’ai vraiment galéré pour tenter de le suivre, pendant que cet ostrogoth semblait tranquille en footing à 4min 15 au kilomètre.
Jean tu es vraiment une machine!!!

Après cette belle course, la remise de chèque par les organisateurs a été effectuée et encore une belle somme nous a été remise puisque c’est un chèque de 650€ qui nous a été donné.
Un gros gros merci à mes amis de l’ASMSE avec en têtes de pont Nordine et Stef. Cela fait du bien d’avoir de potes comme vous.